L'énergie de votre année


 

Voici la nouvelle année entamée depuis quelques jours, et puisqu’en France nous avons le privilège de pouvoir adresser nos vœux jusqu’à la fin du mois, voici mon tour de vous souhaiter une année pleine d’énergie !


Et quand je dis énergie, je parle de la vôtre (oui, pas de celles qu’évoque régulièrement Jancovici, tous ces carburants dont les prix explosent)

Parce que votre énergie est primordiale pour affronter  et vivre ce que l’année nous réservera de bon et de moins bons moments et pour avancer dans vos projets.


Je vous invite à la préserver, la nourrir, la chérir par tout ce qui vous fait du bien.

Pour ma part et dans le désordre : moins de binge-watching de séries, moins (ou mieux) de  stress, un bon sommeil, du plaisir dans mon travail, des randos dans la nature, des amis (très souvent), de bons petits plats, du sport, de la danse, des sorties, des découvertes, de belles rencontres, des projets, des clients qui atteignent leurs objectifs, un bon film, une lecture touchante, une expo, une musique… et plein d’autres choses encore. Voilà mille façons de prendre soin de votre écologie personnelle (sans empreinte carbone).


Bien à vous

 

Et pour faire le point sur ce qui vous donne de l'énergie, je propose de travailler ensemble lors d'un atelier  sur le thème "Dessinez l'Arbre de vie de votre énergie".

Attention: ce n'est pas du tout un atelier de bonnes résolutions ! 😉

Jeudi 19 janvier 19-21h , sur Zoom

Nombre de place limité à 10 personnes

Participation 15€

Commentaires

Articles les plus consultés