Don Quichotte à l'opéra, les voeux et le mot de l'année

Pendant les fêtes de fin d'année, j'ai eu la joie d'assister au ballet Don Quichotte à l'Opéra Bastille à Paris.

Le ballet Don Quichotte de Rudolf Noureev est une fête joyeuse, avec de nombreux danseurs dans des costumes chatoyants, qui interprètent leurs rôles avec un plaisir visible et beaucoup de  joie (peut-être aussi car les spectacles vivants n'ont pas été annulés). 
Quel plaisir de voir danser ensemble plusieurs dizaine de danseurs et -entre autre- l'étoile Hugo Marchand. 
Pas le droit de filmer le fabuleux final et de vous le partager mais voilà où je veux en venir : 
Je vous souhaite la même joie, le même enthousiasme, la même beauté, le même effet positif et harmonieux d'un groupe qui danse ensemble,  pour cette année 2022 que ce que j'ai pu voir, entendre et vivre ce soir là à l'Opéra. 
Je vous souhaite aussi la santé sans laquelle nous ne pourrons pas danser cette nouvelle année.

Et pour démarrer l'année, je vous propose un workshop sur le thème 
 

"Trouver votre mot de l'année" *

Le 12 janvier à 18h30 sur Zoom



*Depuis 4 ans maintenant,  je choisis pendant cette période un mot - ou une phrase- qui illustrera mon intention pour l'année, qui sera un peu comme ma Northstar (étoile du nord) , qui me donnera une direction, un point d'amélioration, un ancrage, un guide. Ce mot me permet tout au long de l'année de revenir à un objectif que je me suis fixée, à me recentrer sur ce qui compte pour moi. 
Je vous propose de travailler sur vos valeurs et objectifs personnels de l'année à travers un atelier de 2h et de vous amener à définir le mot qui caractérisera votre année 2022. 
Pour en savoir plus ou vous inscrire, adressez-moi un mail et je vous répondrai rapidement.

Prenez soin de vous 🤗






Commentaires

Articles les plus consultés