Ateliers mensuels: coaching et échanges




 Dans cette période confinée, semi-confinée, de télétravail, de vie sociale limitée, d'incertitudes, notre vie a été et reste bien chamboulée. J'ai appris, que probablement plus que jamais, nous ne devions pas rester isolé si nous voulons nous sentir bien et créer un environnement et un futur qui nous corresponde.

J'anime  des groupes sur divers sujets, et je coache des individus en one to one. Et je me suis rendue compte du plaisir qu'ont des petits groupes à se réunir régulièrement, à créer une communauté bienveillante et constructive pour chacun et ensemble.  Le repli sur soi, s'il est un "cocooning" qui fait du bien est positif, mais arrive un moment où se retrouver permet d'échanger, de rire, d'être plus créatif, encouragé, vu, entendu...

C'est pourquoi je lance dès fin avril des ateliers "coaching et échanges" pour "travailler" ensemble sur ses projets. Perso ou pro.

Chaque mois, nous ferons le point sur ce que vous souhaitez garder, abandonner, ce que vous avez appris ou souhaitez désapprendre des mois passés, et ce que vous souhaitez pour le mois à venir. Définir votre feuille de route, vos actions. 

Chaque mois, je vous proposerai 3 horaires le dernier mercredi du mois (sauf juillet)

avec un café :De 8h30 à 10H 

à l'heure du déjeuner: de 12h à 13h30 ou  

après le travail: de 18h30 à 20h

l'atelier sera limité à 8 personnes


A qui s'adressent ces ateliers:

toutes les personnes qui souhaitent se (re)motiver et avancer dans leurs projets et objectifs persos ou pros, être accompagnées par un coach et rejoindre un groupe bienveillant.

Tarif : 15€ par atelier; 6 ateliers en continu : 80€

Premier atelier: mercredi 28 avril

Renseignements et réservation:

dominique.rinaldi@yahoo.com ou

07 66 05 59 65

Commentaires

Articles les plus consultés