Programme accompagnement en coaching : 90 jours - un objectif - 12 séances


Programme accompagnement en coaching  

90 jours - un objectif - 12 séances


Bonjour à tous,

ces deux prochains mois,  je serais nomade entre la France et les Etats-Unis. Oui,  je sais, mon empreinte carbone va être terrible. Mais je vais me rattraper (si tant est que l'on puisse se rattraper, mais je ne développe pas ici car c'est un autre sujet)
Et parceque je ne veux pas perdre mon fil rouge, celui du coaching et du consulting de mes clients, je propose un programme d'accompagnement par téléphone (WhatsApp) ou FaceTime.

Comment ça marche ?
Nous convenons de rendez-vous téléphonique ou FaceTime, chaque semaine ou tous les 15 jours.
A partir de 18h pour la France, 12h Côte Est des Etats-Unis ou 9h Côte Ouest.
Ces rendez-vous durent 1h15

Programme accompagnement en coaching  : 90 jours- un objectif - 12 séances

Pour qui ?
toutes les personnes qui souhaitent clarifier, définir et avancer vers un objectif personnel ou professionnel, être accompagné dans une période de transition ou dans la réalisation d'un projet.

Déroulé :
Un entretien préalable gracieux afin d'exposer votre objectif, ma méthodologie et de savoir si nous souhaitons travailler ensemble
10 à 12 séances
Sur 90 jours.

De quoi avez-vous besoin ? : 
d'une conection internet
venez avec votre projet, votre ambition, votre objectif et votre volonté de passer à l'action.

Forfait : 680 € (offre valable jusqu'au 30 décembre 2020)

Pour tout renseignement;
dominique.rinaldi@yahoo.com
https://dominiquerinaldi.wixsite.com/monsite



Commentaires

Articles les plus consultés