Atelier de coaching à Cannes



Ateliers de coaching 
"Mon projet pour la rentrée" 



Je propose 3 sessions de 2h pour :

-Affiner son projet ou son objectif selon ses envies, ses valeurs et ses besoins

-Mettre en place un plan d’action pour y parvenir.

 

POUR QUI ?
Toutes les personnes veulent faire un point en cette rentrée, clarifier un projet professionnel ou personnel comme changer de job, démarrer ou développer une activité, donner plus de sens à son travail,  préparer un grand voyage, ou se lancer dans le volontariat…

OÙ ET QUAND ?
À Cannes (centre ville) les 24 septembre, 1er et  8 octobre 2019 de 18h à 20h

COMMENT ?
J’utilise des outils ( questionnement, reflexions, exercices...) du coaching, de la psychologie positive pour un coaching créatif qui a pour but clarifier et définir votre projet ou objectif et de tracer un calendrier d’actions pour l'atteindre. Un appel téléphonique de 20mn est prévu avant l’inscription définitive pour être certain que les ateliers correspondent à ce que vous en attendez.   

TARIF
125 € par personne pour 3 séances de 2h.  (groupe de 4 à 10 personnes)

QUI JE SUIS : Coach consultante  certifiée (RNCP niveau 7),  sur mon site et mon blog vous trouverez les informations me concernant ou vous pouvez me contacter par mail: dominique.rinaldi@yahoo.com
Site : https://dominiquerinaldi.wixsite.com/monsite


Commentaires

Articles les plus consultés